Ce samedi 5 avril, nos deux équipes U13 Garçons étaient engagées dans un tournoi relevé organisé par le club de La Valette, et elles ont fièrement porté les couleurs du SVH !
🥇 L’équipe 1 au sommet !
Nos U13 Garçons 1 ont réalisé un parcours sans faute, jusqu’à décrocher la victoire en finale face à La Crau, sur le score de 13 à 7 !
Une finale maîtrisée, avec du jeu, de l’envie, et une belle cohésion sur le terrain.
🎙 Le mot du coach Max Frisoli :
Une belle preuve que le travail à l’entraînement paie, et que l’avenir du club s’annonce plus que prometteur 🔥
💪 L’équipe 2 : une 8e place encourageante

De leur côté, nos U13 Garçons 2 terminent 8èmes du tournoi, mais non sans avoir montré de très belles choses sur le terrain. L’occasion de prendre de l’expérience, de progresser ensemble, et surtout… de partager de bons moments !
🎙 Coach Max Frisoli (encore et toujours en forme) :
🙌 Bravo à tous !
Un grand bravo à tous les joueurs, merci aux parents accompagnateurs et à La Valette pour l’accueil et l’organisation du tournoi.
Ces moments de partage, de sport et d’émotions sont au cœur de ce qui fait notre club : Plus qu’un club, une famille ❤️💙
